Agnès Sergent

Je m’appelle Agnès Sergent. J’ai 56 ans, suis mariée et mère de trois enfants, grand-mère de deux petits garçons. Je suis Orléanaise depuis 1986.

Nous avons vécu vingt-cinq ans dans le quartier des Blossières où nous avons élevé nos enfants et participé à la vie de quartier.

Depuis quatre ans, nous habitons le quartier Saint-Marc.

Travailleuse sociale de formation, je dirige aujourd’hui des établissements et services médico-sociaux qui accueillent et accompagnent des personnes adultes en situation de handicap.

À titre personnel et depuis plus de 30 ans, j’ai adhéré à de nombreuses associations au sein desquelles j’ai apprécié agir et militer.

Dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée, je suis particulièrement animée par les questions de justice sociale et d’inclusion des plus vulnérables.

Je pense également qu’une réflexion sur l’évolution de notre environnement et sur l’écologie est indispensable afin que nous laissions une planète préservée à nos enfants. 

Avec OSE, je souhaite travailler à rendre notre ville accueillante pour tous, aujourd’hui et demain.

Pour cela, il nous faudra créer de réels espaces d’échanges et de débat pour construire ensemble une cité qui nous ressemble.

0