Franck Laurent

Je m’appelle Franck LAURENT, 47 ans, pacsé et père de deux enfants, j’habite Orléans depuis 1998.  Je travaille dans le secteur du conseil informatique en tant que qu’Engagement Manager depuis plus de 20 ans dans une grande entreprise de services du numérique française.

Dans mon parcours professionnel, j’ai beaucoup travaillé avec l’international, j’ai été formateur pendant plus de 10 ans à l’Université de la première ESN Européenne, et je me suis occupé de recruter les ingénieurs et futurs consultants dans mes équipes en France.

Je participe à des activités associatives et sportives. J’ai été président d’un club de badminton sur Orléans pendant 11 ans, et depuis 2012 je préside le comité de pilotage de l’Orléans Masters de Badminton – un des 36 plus grands tournois du monde de Badminton – qui se déroule tous les ans au mois de mars au Palais des sports.

J’ai décidé de m’engager auprès de Jean-Philippe GRAND et Valérie CORRE afin d’apporter ma contribution sur la réalisation de projets qui transformeront socialement et écologiquement la ville d’Orléans et la métropole. Mes domaines de prédilection sont la finance, l’environnement et la gouvernance des grands projets.

Je suis passionné de sport, de voyage et des transformations sociales grâce au numérique.

0