Irène Chomiki

Je m’appelle Irène Chomiki. J’ai 65 ans ; je suis mariée et mère d’une fille très soucieuse de l’avenir de notre planète.

J’habite à Orléans depuis 1997, dans le quartier des Blossières auquel je suis très attachée. Je me suis d’ailleurs engagée dans diverses associations du quartier.

Cadre territoriale pendant plus de 25 ans, j’ai travaillé d’abord dans le domaine de la communication puis de la culture. Tout au long de ces années, j’ai apprécié d’être au plus près des gens et d’agir pour le bien commun. Cela a donné du sens à ma vie et aujourd’hui à la retraite, je ne peux que continuer à m’investir dans la vie de ma cité. 

Je connais et j’estime Jean-Philippe Grand depuis de nombreuses années. Je partage les valeurs qui sont les siennes : solidarité, respect de l’environnement et de l’être humain, tolérance, sens de l’intérêt général… Rejoindre OSE a donc pour moi un caractère d’évidence.

J’aime les livres et la lecture, le spectacle vivant et rencontrer des gens. Je veux croire qu’il est encore temps d’agir ensemble pour préserver notre avenir et améliorer notre vie au quotidien avec plus de solidarité et de justice.

0