Odile Chiroix

Je m’appelle Odile Chiroix et suis née dans une famille où l’écologie est depuis toujours une préoccupation permanente et une posture à adopter. J’ai à cœur aujourd’hui de mettre à contribution mon expérience et toute mon énergie afin d’enrayer le destin funèbre qui nous est promis si nous ne réagissons pas très vite.

Je mobilise, de par mon expérience professionnelle, quelques compétences en organisation, qualité, gestion de projet et management. J’ai pu, en tant que directrice régionale, accompagner le changement dans des situations complexes. L’entreprise libérée est un sujet qui me passionne et je pense que la municipalité se doit aussi d’être libérée de certains carcans pour mieux gérer l’urgence dans laquelle nous nous trouvons.

Enfin, en tant que Déléguée au développement régional du groupe La Poste en Centre val de Loire, j’ai actuellement en charge l’Économie Sociale et Solidaire et mes sujets de prédilection sont la Transition énergétique ainsi que l’Inclusion Numérique.

J’espère être utile à l’équipe EELV que je souhaite faire gagner aux élections municipales d’Orléans car ses membres portent les valeurs qui peuvent sauver l’avenir de nos enfants.

Ma devise : agir en femme de pensées et penser en femme d’actions.

1+